Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir sa factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph_Ciccone
Admin
Joseph_Ciccone


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2016

Comment avoir sa factions Empty
MessageSujet: Comment avoir sa factions   Comment avoir sa factions I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:32

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Comment avoir sa factions 685444Factions

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________


factions


Tout d'abord pour avoir sa factions = Branche d'une organisation
Je pense que je vous l'apprend pas, Bref Comme je vous le disais pour avoir sa factions
y faudra m'envoyer une histoire IC de votre org Dans la rubrique factions, bien sûr pour créer votre factions y va falloir être minimum 5 y faudra créer aussi votre groupes (dans le jeux) pour votre factions, Bien sûr pour que votre faction soit officiel y faudra être actif pendant 1 semaine y va falloir vous faire remarquer Je vous demande pas d'être la H24 mais de vous faire remarquer dans la partie screenshot,
Aussi très important quand vous allez faire l'histoire IC de votre organisation
Merci de faire un arbre de votre faction!!

Comme ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://american-rp-ny.kanak.fr
 
Comment avoir sa factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un jobs
» Comment ça marche dans les prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobsters-
Sauter vers: